lin16

Comme vous le savez, de plus en plus de tutoriels et de vidéos inondent nos réseaux sociaux et il est difficile de faire un choix parmi tout cela. Pour vous aider, on vous propose régulièrement sur Coifftrend.fr notre coup de cœur en terme de tuto coiffure facile à réaliser. Après notre article sur la tresse de côté, gros plan aujourd’hui sur la queue de cheval tressée.

https://www.pinterest.com/pin/445786063094169488/

Ce tutoriel est vraiment adapté aux cheveux longs et ondulés, toutefois, vous pouvez vous même onduler vos cheveux à l’aide d’une fer à lisser par exemple avant de réaliser cette coiffure.

– La première étape est simple, elle consiste à prendre vos cheveux de la zone au-dessus de l’oreille et les tresser entièrement, en laissant seulement les pointes (environ 10 cm) non tressées. Une fois cette étape réalisée, il convient de sécuriser la tresse avec un élastique.

– Pour plus de volume, on peut grossir manuellement la tresse en étirant le tressage.

– Enfin, passons à l’étape de queue de cheval en attrapant le reste des cheveux et la tresse et en les liant ensemble.

Le résultat est élégant, avec un effet bohème très tendance. N’hésitez pas à nous partager vos photos ou vos tutoriels via notre page Facebook ou directement par la page de contact du blog.

1+

Chloe administrator

Blogueuse et community manager pour Coiffdiscount et coifftrend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *