bronzage crème solaire protection

Stop à la graisse à traire !

 

L’été nous voulons toutes un hale doré surtout pour celles comme moi qui vivent dans le sud. Le problème c’est que bien souvent un produit privilégie le bronzage à la protection en utilisant des produits bronzants qui ne protègent pas et bien au contraire abîment notre peau.

Les méfaits de la graisse à traire et des autres produits similaires

Contrairement à ce que l’on pense ces produits n’hydratent pas notre peau bien au contraire ils la dessèchent  et accélèrent le vieillissement cutané. Leurs effets ne se voient pas instantanément mais apparaissent avec le temps et je vous assure qu’une fois arrivé là c’est trop tard alors reprenez votre bronzage en main !

Comment préparer sa peau au soleil ?

Dans un premier temps, il faut  sans cesse hydrater votre peau à l’aide de crème hydratante afin de la maintenir douce et d’éviter l’aspect rugueux

Ensuite je vous conseille de boire beaucoup, l’eau est indispensable à votre corps lors de grandes chaleurs mais est aussi un moyen efficace de garder une belle peau même en été.

Quels produits utiliser pour bronzer tout en se protégeant ?

J’ai testé ces deux dernières années la marque AQUATEAL, cette marque offre une gamme solaire très complète qui permet de préparer et de protéger sa peau petit à petit tout au long de la saison estivale.

Elle propose des produits solaires avec protection de 10 sp à 50 sp qui protègent la peau des radiations UV. Ces produits offrent en même temps un effet activateur de bronzage qui permet de bronzer plus rapidement tout en étant protégé.

La gamme dispose également d’eau bronzante ou encore de lingettes teintées permettant d’avoir un teint hâlé pour des occasions spéciales (par exemple un mariage).

Cette marque a changé ma vie ; depuis que je l’utilise, chaque été ma peau garde sa tonicité et son aspect doux tout en ayant un bronzage intense.

A présent avec ces produits vous n’aurez plus peur de vous exposer aux soleils et ne culpabiliserai plus si vous y restez trop longtemps

 

0

admin administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *